DOMAINES D’INTERVENTION

SÉMINAIRES – CONVENTIONS – INCENTIVES – VOYAGES DE MOTIVATION – VOYAGE DE RELATIONS PUBLIQUES – ÉVÈNEMENTIEL – TEAM BUILDING – COACHING – INTERVENTIONS PERSONNALITÉS – PROMOTION PRODUITS – ÉVÈNEMENTS GRAND PUBLIC – RUGBY BY A LA UNE – ÉVÈNEMENTIEL AÉRONAUTIQUE

DÉFINIR UNE STRATÉGIE

Notre métier est un métier de précision et d’anticipation…

La définition d’une stratégie est primordiale pour le bon déroulement d’un évènements. La définition de la cible et de ses attentes ainsi que la définition de vos objectifs seront le point de départ pour orienter notre stratégie. Nous définirons alors avec vous la thématique appropriée, le choix de tous les acteurs, fournisseurs, intervenants, et l’organisation de toute la logistique.
Tout cela dans un seul but, rendre votre évènement unique.

MÉTHODOLOGIE

Après validation des grandes lignes de votre projet, nous mettrons en place des procédures de travail. Nous définirons un rétro planning précis avec l’ensemble des étapes de validation, la rédaction d’une note de synthèse reprenant tous les éléments techniques, logistiques, humains relatifs à l’organisation. Nous prévoyons pour tous nos projets des réunions mensuelles, puis bimensuelle afin d’aborder avec vous les divers points de détail pour sélectionner les fournisseurs, mettre en place les repérages techniques et logistiques.
Enfin, la présence de notre équipe sur le montage de l’évènement, durant toutes vos manifestations, et l’organisation d’un débriefing post-manifestation sera le point d’encrage de notre méthodologie de travail.